Lancement lorrain de BIO-DIAMOND réussi sous le soleil de Nancy !
Hier, nous avons présenté avec notre partenaire NETRI le projet BIO-DIAMOND à notre écosystème local. Nous avons eu l’honneur d’accueillir Monsieur Christophe Choserot, président de Grand Nancy Innovation , Monsieur François Werner, vice-président de la Métropole du Grand Nancy et vice-président de la Région Grand Est, et Monsieur Emmanuel Lacresse, député de la 2ème circonscription de Meurthe-et-Moselle. Nous tenons à les remercier chaleureusement pour leur soutien et pour avoir souligné l’importance de notre projet innovant notamment en terme de répercussions économiques et sociétales à toutes les échelles du territoire.
Nous remercions également le C2IME pour leur soutien apporté autour de ce projet.
🚀 Le projet Bio-Diamond à Nancy, lauréat de l’appel à projet “Innovations en biothérapies et bioproduction”
financé par le gouvernement dans le cadre de France 2030, porte l’espoir d’accélérer la mise sur le marché de candidats médicaments pour les maladies d’Alzheimer, de Parkinson et de Sclérose Latérale Amyotrophique (SLA, maladie de Charcot).
Un grand merci à Malika BOUDIBA (France3), Jonathan NENICH ( La Semaine) et Jean-François MICHEL (Le Journal des Entreprises) pour leurs articles mettant en avant BIO-DIAMOND.
-
Santé : Alzheimer, Parkinson… à Vandœuvre-lès-Nancy, un espoir nommé Bio-Diamond (La Semaine)
-
ETAP-Lab déploie sa stratégie pour changer de dimension (Le Journal des Entreprises)
Quelques photo de la cérémonie: